Accueil > FRANCAIS > Interventions du réseau > Interventions en cours > Création de site web / Cameroun
Création de site web / Cameroun

DATE DE MISE EN LIGNE : Février 2018

STATUT : Recherche de compétences en cours parmi les membres du réseau

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
 : Nous recherchons des personnes capables de créer le site web d’un collectif de musiciens en établissant tout d’abord un cahier des charges pour bien définir le besoin puis en réalisant le site avec le souci de rendre le collectif responsable de l’animation et de l’entretien en pleine autonomie

BÉNÉFICIAIRES : Fondée en 2004 par le pianiste Ruben Binam, Alizes Equateur Records est une plateforme musicale panafricaine. Association multidimensionnelle, alliant la production phonographique, l’édition musicale le management, l’orchestration, la distribution (tant physique que numérique) et la communication. Situé à Yaoundé, capitale du Cameroun, Alizes Equateur Records occupe une place centrale quant a la formation des acteurs et à la diffusion d’une musique raffinée suivant les exigences universelles. L’électro-pop, le jazz, le blues, le calypso, le merengue, le makossa, le bikutsi, mais surtout le « New Afro Soul » et le « Panafrican groove » sont réalisés, édités, produits, et distribués par le label avec passion et exigence. Alizes Equateur Records cherche à se doter d’un outil de communication et de promotion internet pour ses activités et les activités de ses adhérents.